Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 # Hivi'e # <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

# Hivi'e # <3 Empty
MessageSujet: # Hivi'e # <3   # Hivi'e # <3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:18

Bienvenue dans mon atelier ...

# Hivi'e # <3 Murenboisateliervf4
# Hivi'e # <3 W800

V
oila moment est venu d'ouvrir mon atelier !! Mon tout premier !! Je vous préviens c'est pas super mais je me débrouille !! Je prends des cours et il y'auras souvent des nouveautés !! Mais avant le formulaire, un petit préface

I) Préface

Pour commencer, je prends les commandes de tout genres sauf bannière !! Je peux faire n'importe quel animal ou même des humains même pour d'autres fow' !! Ensuite je suis pas super Graphiteuse alors je peux pas prendre plus de 5 commandes a la fois sinon ça me fait beaucoup trop ( j'ai une vie après le fow' tout de même xDeii) !! Donc quand je dirais fermer, c'est FERMER jusqu'à'a ce que je rouvre l'atelier !! Ensuite, je sais que mes créas c'est pas le top donc pour les commentaires allez y mollo svp !! Vous pouvez me demandez de recommencer ou avoir le droit de ne pas aimer et de me le signalez mais pas de : C'est nul, t'es qu'une grosse ***** et j'en passe des meilleurs...

Après je vous demande de me demander l'autorisation de prendre mes créas si vous ne passez pas de commandes !! Pas de plagiat, et quand j'ai enfin l'idée de mettre mon Puf Hivi'e, ne le retirez pas !! Si jamais je vois une sign' a moi sur un autre fow' alors que la personne n'avait pas la permission de la prendre , ça va chauffer pour la personne concerner ^^ Voila je pense que tout a été dit !! Je vous met des exemple de créas et ensuite, a vous de commandez !! J'attends toutes vos commandes avec impatience xDeii

II) Commandes

Commandes achevés :

Commandes en cours :

Commandes annulés :

III) Exemples de Créas

Voila des créas que j'ai faites !! Si vous en voulez quelque une, merci de me le demandez !!


Exemple de créas :
Spoiler:


IV) Formulaire

Maintenant place au formulaire xDeii

Code:

[i][b][u]Kit, sign' vava ... :[/u][/b][/i]
[i][b][u]Image ( peux fournir mais avec une très bonne description):[/u][/b][/i]
[i][b][u]Texte principale : [/u][/b][/i]
[i][b][u]Texte secondaire(facultatif):[/u][/b][/i]
[i][b][u]Texture ? : Oui/Non[/u][/b][/i]
[i][b][u]Brush ? : Oui/Non[/u][/b][/i]
[i][b][u]Autres : [/u][/b][/i]


Dernière édition par Bliss le Jeu 12 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

# Hivi'e # <3 Empty
MessageSujet: Re: # Hivi'e # <3   # Hivi'e # <3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:25

C eswt cool que t est ouvert ton atelier!!
Revenir en haut Aller en bas
 
# Hivi'e # <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres :: Commandes graphiques-
Sauter vers: