Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Orage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orage




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation d'Orage Empty
MessageSujet: Présentation d'Orage   Présentation d'Orage Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:16

~~Présentation~~



Nom:Orage

Age:12 lunes

Clan:Samoyèdes
Rang:lieutenant

Physique:(au moins 4 lignes)Orage est un magnifique mâle au somptueux pelage mi-long et gris sombre, la même couleur qui orne le ciel lors d'un orage (d'où son nom). Mais on peut le reconnaître facilement, car il a une patte blanche comme la neige. Il est de taille moyenne, et il est fin, ce qui lui permet d'être très agile lors des combats. Il a de grands yeux noirs, dans lesquels on peut lire toutes ses émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. ll a une belle queue touffu. Son pelage est toujours soyeux et propre. Du fait de sa fourrure épaisse, ses ennemis qui ne le connaissent pas ne devine pas la force qui se cache à l'intérieur de son corps. Mais c'est un formidable combattant, qui n'abandonne le champ de bataille que lorsque celle-ci est terminée.

Caractère(qualités et défauts)(au moins 4 lignes): Orage possède un courage rarement égalé. Il est très joueur et toujours en train de s'amuser, mais il ne se soupçonne pas lui-même d'être un des meilleurs éléments du clan, du fait de son courage et de sa loyauté sans faille. Il a du mal à comprendre comment certains chiens ou loups peuvent trahir le clan qui les a élevé, car il trouve ça inimaginable. Il est intelligent, et lorsqu'il combat, il n'y va pas en force et se sert de sa connaîssance dans les faiblesses de ses adversaires pour attaquer. Il parait parfois insouciant aux yeux des vétérans, car d'un côté s'amuser reste une de ses principales occupations, mais il est en fait un loup au talent rare et qui ferait n'importe quoi pour sa meute, même si il doit mourir pour le sauver.

Histoire:Orage est né dans la auprès des Samoyèdes, ses deux parents étant guerriers. Il n'avait ni frères ni soeur, cas très rare chez les chiens. C'est pourquoi tout le monde lui prévoyait un extraordinaire destin. C'est aussi pourquoi, ignorant le poids qui pesait sur ses frêles épaules, il grandit et devînt apprenti. Insouciant, il avait de grands talents mais préférait s'amuser et ne comprenait pas pourquoi les meutes se battaient. Mais il continua son entraînement, pendant que les vétérans pensaient que s'il travaillait plus, il pourrait devenir un encore meilleur guerrier. Lors d'une bataille, où il y eu des blessés et des morts, Orage comprit pourquoi il se battait, au grand soulagement de sa meute : pour la survie de son clan. Dès lors, il devînt un formidable guerrier, sans quitter cependant son caractère joueur. A cause de ça, certain doutait encore de lui. A la mort du lieutenant, la place semblait toute faite pour lui, beaucoup en étaient convaincus, mais d'autres étaient encore douteux. Par chance, le meneur de la meute avait confiance en lui, et les étoiles lui avaient confié que ce guerrier serait important pour la survie du clan. Aussi il le nomma lieutenant. Touché par sa confiance, Orage promit de faire au mieux.


Comment avez vous connu le fow' ? :
la pub' de Coeur Ombragé sur lgdc-warriors ^^(je suis Nuage de l'Aube !!)
Appréciations :
Avez vous lu le réglement ? :oui
Preuve de votre lecture : Okey by Dydy
Autres :est-ce qu'on peut prendre nos louvetaux en double compte ? Je me fait un double compte (Plume)
~~Parlons de vous~~(facultatif)


Nom:bibi

Age:
12 ans
Niveau en rpg: plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Présentation d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orage   Présentation d'Orage Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:58

C est ok pour tout mais pour les doubles comptes je sais pas trop...Je ne suis pas contre mais je préfere avoir l avis de Bliss avant accepter et comme elle est en vacances,tu pourrait attendre un peu pour le double compte??sinon tout est bon je te valide bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

Présentation d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orage   Présentation d'Orage Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Présentation d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orage   Présentation d'Orage Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:11

Tu a déjà créer un double compte... Je sais pas trop parce que là t'a déjà un lieutenant et un guerrier... Tu pourrais en garder un des deux et faire de l'autre un chiot ou un novice par exemple ? Tu pourrais garder Orage en lieutenant et Plume en novice ou l'inverse... Du moins ça me gêne pas que tu sois lieutenant si tu est actif !! Sinon Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orage   Présentation d'Orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation(Neige)
» Présentation Cristal
» Présentation de Plume (pas fini^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement/Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: