Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isy la chasseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isy




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:44

~~Présentation~~



Nom: Isy

Age: 22 lunes

Clan: Sybériens
Rang: Meneuse

Physique:(au moins 4 lignes) Isy est une grande louve blanche. Son pelage vire plus vers le crème. A l'endroit où elle vit, c'est très facile pour elle de se camoufler grâce à ses poils. Elle a deux grands yeux ronds et noirs, perçants. Son regard est dure et pénétrant comme un couteau dans la chaire. Elle a le pouvoir (mais pas au sens propre) d'intimider les chiens quand elle plonge son regard dans le leur. Elle a des pattes grosses comme une main d'homme et des coussinets très fragiles. Isy a une queue de taille normale, touffue et de la même blancheur que le reste de son corps. Isy a des griffes acérées et pointues qu'elle aiguise tous les jours contre le tronc d'un arbre.

Caractère(qualités et défauts)(au moins 4 lignes): Isy a un visage et un regard dure quand elle se trouve avec d'autres créatures. Mais quand elle est avec quelqu'un auquel elle est beaucoup attachée et où elle peut lui ouvrir son coeur sans danger, son visage devient doux et malicieux, tout comme son caractère d'ailleur. C'est très difficile pour quelqu'un e conquérir le coeur d'Isy car elle a un coeur et un visage impénétrables et un regard dure comme le fer. Isy test les créatures qu'elle rencontre pour s'attacher ou pas à elles. Sinon, Isy est une exélante chasseuse. Grâce à ses pattes agiles et rapide et à son odorat très développé par rapport à la normale, Isy repère facilement ses proies et sait les approcher dans le plus grand silence. La taille de ses pattes lui permet de bondir haut et de courir vite ce qui fait d'elle une incroyable chasseuse.

Histoire: Isy est née dans une forêt de pins, un jour particulièrement froid. Elle était fille unique. Sa mère est morte à sa naissance et la petite Isy a été élevée par son père. Son père, Goral, a fait d'elle une exellante chasseuse. Il l'a élevé deux ans. Jusqu'à ce qu'Isy atteigne sa taille. Puis il est partit, lui expliquant qu'elle devrait maintenant se débrouiller seule face aux dangers et trouver seule sa nourriture en se basant sur ce qu'il lui avait appris pendant les deux précédentes années. Goral laissa sa fille seule, au beau milieu de la forêt. Isy ne savait pas où il allait et ne comptait pas le retrouver mais elle savait, elle savait qu'un jour elle le retrouverais. Un jour où elle n'y penserais pas du tout, où elle l'aurait peut-être oublié... Sept ans avaient maintenant passés et Isy ne pensait plus à son père. Elle était une experte pour traquer les proies, grosses ou petite. Sept ans, elle avait été seule. Puis, s'ennuyant dans sa forêt, elle descida de commencer à voyager... Elle fit la rencontre d'un clan de la forêt de Doux et descida de le rejoindre. Son clan finit par lui faire confiance et la nomma chef.


Comment avez vous connu le fow' ? :
C'est une fondatrice qui m'a donnée l'adresse.
Appréciations : Je pense que je vais être super active !!
Avez vous lu le réglement ? : Oui !!
Preuve de votre lecture : okey by Dydy
Autres :
Je vais demander à une copine de rejoindre le fow.
~~Parlons de vous~~(facultatif)


Nom: Margault

Age:
11 ans
Niveau en rpg: bon


Dernière édition par Isy le Mar 27 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:15

Welcome =) !! J'attends ta preuve de lecture et je valide ; )!! Tu sera meneuse des Sybériens donc !! Je déplace le sujet dans présentations des chiens/loups !!
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Bienvenu Isy Bliss a tout dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Isy




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:23

J'ai tout lu pourtant et je ne trouve pas les codes !! Je peux vous citer des passages si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:13

Effectivement je ne retrouve plus les codes...Bon ba j en ai remi!désolé pourtant il y en avait un avant...tant pis finit vite ta prez'!!
Revenir en haut Aller en bas
Isy




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:03

je ne trouve toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Isy




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

T es validée Isy!!Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:40

Je te met dans ton groupe !! Juste avant d'être validé , oublie pas sign' et vava puis ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:11

Je vais valider mais oubliez pas surtout vava' et sign' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Isy la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Isy la chasseuse   Isy la chasseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isy la chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement/Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: