Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confidence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folio

Folio


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28

Confidence Empty
MessageSujet: Confidence   Confidence Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:38

Folio était un peu morose ce matin là. Son coeurd était lourd. Etais-ce à cause du passé ? Il ne pouvait le dire.
Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait besoin de parler. Mais pas à n'importe qui. Il devait parler à quelqu'un en qui, il a confiance. A celle qui fait battre son coeur. Il s'approcha de l'antre de la meneuse. Doucement mais sûrement. C'est vrai, cela fesait longtemps qu'il ne lui avait parler. Une boule se formait peu à peu dans son ventre. Ah ! Ce qu'il aimerait avouer ses sentiments à la charmante demoiselle. Mais cela lui était impossible. Lui le grand champion des farces, des blagues et des bêtises, ne trouvait pas le courage de parler à Sandy. Il émit un faible aboiement pour prévenir la meneuse de sa présence.

- Puis-je te voir, Sandy ? J'ai... j'ai besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:11

Sandy se promenait.Elle en avait vraiment besoin.Elle sentait quelque chose la trancpercée dés qu elle voyait un malamute male.Mais pas n importe lesquels,ils se ressemblaient tous autant.Elle voulait s isoler pour pensé a tout sa et savoir enfin d ou sa venait.Elle se rappela que la premiere fois que se frisson c était produit,elle venait de rencontré son nouveau lieutenant.c est il y a longtemps.Mais depuis,tous ceux qui lui ressemblent la fond frissonné.Elle venait de comprendre,sous l ombre d un arbre,que ce frisson n était autre que le désir.Cela ui fit peur et elle repartie dans son clan.elle arriva dans son antre et commenca a se couchée,pensant a son beau lieutenant qu elel ne voulait pas aimée.Pourtant,elle l aimait.Elle entendit un aboyamant et dit de rentrer.Elle se leva et vit son second.Elle frissonna a nouveau et dit:
-Oui qu est ce qu il y a?Un probleme avec le clan?


Elle le vit un peu ésitant et laissa passé,elle dit:

-Il n y a plus beaucoup de gibier,tu veut aller chasser avec moi?

elle le regarda et éssaya de le faire venir pour une simple raison,trouver quelque chose qu elle n aime pas cher lui.Elle ne voulait plus s avanturer dans es relations amoureuses car sa dernière a été tres triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Folio

Folio


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:44

La meneuse pria Folio d'entrer. Celui s'excécuta. L'air de dehors était froid et glacial. Et folio était frileu. Il était bien content d'être dans la tannière de sa meneuse, au chaud !! Il regarda autour de lui. Une légere brise qui avait du entrer par une brêche le fit frissonait. Mais cela était aussi dus à l'endroit où il se trouvait. Comment pouvont-on rester seul ? La solitude et l'indpendance étaient des choses qu'il ne pouvait comprendre. Il détourna la tête lorsque la meneuse prit la parole :

-Oui qu'est-ce qu il y a?Un probleme avec le clan ?

La voix de la meneuse le mit mal à l'aise. Elle était gracieuse et mélodieuse et pourtant elle semblait lui en vouloir. Il n'avait rien fait pour lui déplaire, pourtant. Il décida de mettre ça sur le compte de sa fatigue. Puis il se rendit compte des paroles de la meneuse. Un problème ? Non. Sa voix avit elle l'air si inquiète. Il répondit doucement :

- Non, il n'y a aucun problème. Je me sens un peu triste un ce moment. Et je voulais t'en parler.

Il esperer que sa voix ne trahisse pas trop son chagrin. Il ne voulait inquiétait personne. Lui si joyeux, que lui arrivait il. Un coup de blues, peut-être. Il fallait qu'il s'en remette. Tout le monde au camp préfère le Folio espiègle et malin. Il continua de fixer Sandy en avalant chacune de ses paroles.

-Il n y a plus beaucoup de gibier,tu veut aller chasser avec moi?

Etait-ce une proposition sérieuse. Cela parut bizarre à Folio. Jamais la meneuse ne lui aurait proposer de chasser en sa compagnie, jusquà maintenant. Il retrouva un peu le sourire et répondit :

-Oh oui !! Ce serait super !!
Il avait dit ses paroles comme un chiot à qui on proposerai de sortir. Mais qu'importait, au fond de lui il n'avait pas encore grandi et restait un tout petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clans :: Les malamutes :: Le camps :: l antre de la meneuse-
Sauter vers: