Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alone...Alone...Alone.... [ // Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Alone...Alone...Alone.... [ // Libre ] Empty
MessageSujet: Alone...Alone...Alone.... [ // Libre ]   Alone...Alone...Alone.... [ // Libre ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

Une brise souffla une douce mélancolie. Eh oui, moi Bliss, meneuse de la meute des Samoyèdes dormait paisiblement sur le sol de ma tanière. Je soupirais et dormais en même temps. La meute était très appauvris et j'étais seule, vraiment seule. Plus que jamais je ressentais ce qu'étais la vrai solitude, celle qu'on ne peux imaginer que quand on la ressent réellement. Pas un bruit, ce silence m'étouffais, moi qui détestais la solitude. Mes rêves étaient obscurcis par la peur de voir ma meute se renfermer et perdre de ce qu'elle était autrefois, un clan prospérant, gardant ses territoires, se battant jusqu'à la mort pour protéger le camp. J'avais l'impression que jamais plus je ne retrouverais cette joie de vivre la. Le vent me souffla aux oreilles qu'un chien se baladait non loin de là. Un simple rêve ou une réalité bien réelle ? Je ne saurais le dire. Pour m'assurée que je ne me trompais pas, j'ouvris un a un mes yeux, sortait peu a peu du pays des rêves et regardai autour de moi. Je posais quelques minutes ma tête sur mes pattes pour me réveiller complètement puis délicatement, me levai doucement. Je respirai profondément, espérant pouvoir un jour faire retrouver a la meute sa gloire passé. Je l'espérais réellement du fond du cœur. Je remuai mes oreilles, baillai un bon coup et pénétrai dehors, la lumière du jour m'aveuglant. Je fermai les yeux très légèrement tout en continuant d'avancer. Cette lumière m'aveuglait de plus en plus quand d'un coup je tombai par terre. Un vide total se fit et je me réveillai en sursaut, la respiration haletante.

J'avais tout rêver. J'étais allonger, seule dans mon antre. J'attendis quelques instant, encore sous le choc puis me levai. Il faisait presque nuit dehors. Que faire ? J'avais passer ma journée a inspecter mon territoire, ces autres faisaient tout leur possible pour me chiper a tout moment des territoire. Il fallait que je sois très vigilante. Et puis ces loups ne me disaient rien de bon non plus... Depuis le début je sentais leur sentiments de haine et de pouvoir se mélanger dans la forêt. Je m'assis, regardant le ciel. Rien de spécial mais la toison argentée semblait très vivante cette nuit. Je restais un moment, n'ayant rien de mieux a faire. Je finis par voir les premiers rayons traverser la toison argentée. Cette fois, la lumière était bien réel. Pourquoi ce rêve je n'en savais rien. Mais après un long moment a rêvasser, je crus apercevoir du mouvement dans la tanière des guerriers. Ce devait être mon lieutenant, Orage. Je ne l'avais pas souvent vu mais c'était une bonne occasion de faire connaissance. Je trottinais vers lui tranquillement et et fit un petit signe de tête. Je lui souris et m'assis non loin. Un instant de silence puis je dit joyeusement :


<< Salut !! Ça va ? Orage c'est ça ? >>

J'allais attendre sa réponse quand une odeur de chiens passa juste sous mon museau. Je me levais illico presto, levant la tête et humant l'air. Un chien d'une autre meute surement. Je commençais a montrer les crocs, faisant sortir un grognement rauque de ma gorge. Mais personne n'apparut. Peut être était ce encore mon imagination ? Je me rassis, un peu honteuse mais je continua bien vite de parler :

<< Tu veux allez chasser ? >>

La réponse, je ne l'attendit pas et déboula comme un louveteaux hors du camp. Je galopais, le vent dans les oreilles. J'aimais ce sentiment de liberté totale et je ne laisserais personne me l'enlever... Je m'arrêtais et regarda derrière moi, espérant qu'il m'avait suivit...


Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
 
Alone...Alone...Alone.... [ // Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inconnu[/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clans :: les samoyèdes :: le camps :: l antre du meneur-
Sauter vers: