Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Confidance(2)le retour XDeii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Confidance(2)le retour XDeii Empty
MessageSujet: Confidance(2)le retour XDeii   Confidance(2)le retour XDeii Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:44

Sandy était partie du clan avec Folio pour soit disant chasser.En chemin elle voulut parler de la tristesse de Folio,qui lui avait avoué ca dans son antre,Pour dévié la conversation qu ils vaient vers celle la,elle dit:

-Alors,pourquoi était tu si triste tout a l heure?Prendre l air te feras du bien je pense!

A présent,lle voulait chasser que pour enlever la tristesse de Folio et non pour ne plus etre attirée.Elle se colla a lui par affection pour qu il dévoile plus vite son petit secret.Mais ils arrivèret aux pins avant qu il ne puissent dire un mot.Elle dit alors:

-On est arrivé,bon on a cas chasser et tu me le dira apres d accord?

Ils restèrent ensemble pour chasser.D abord ils humèrent l air en meme tant et trouvèrent la meme petite sourie.Sandy le poussa dans les buissons et attaqua la sourie.Elle coinca la sourie de tous les cotés,et d un coup de dents,l acheva.Elle se retourna et rigola en voyant Folio dans les buissons,assez surpris.Elle ne voulait pas qu il touche au diner qu elle avait trouve...Mais c était surtout pour s amuser un peu.Ensuite ils humèrent l air et cette fois se séparèrent,Sandy trouva un mulot qui passait par la et sauta dessus.Mais les buisons bougeèrent t elle rata sa proie.Elle regarda a l interieur,pensant que c était Folio,mais en faite il n y avait personne.Elle se dit que c était probablement le vent qui avait souflé un peu fort.Mais sa l étonnait quand meme un peu.ensuite,elle chercha Foliio,mais il était introuvable,elle vit un lapin et éssaya de l attrapé.Mais les buissons rebougèrent et elle rata encore sa cible.La elle regarda de nouveau mais toujours rien.Elle se dit que Folio voulait lui faire peur mais elle le vit arriver de l autre sens,avec plusieurs betes dans la gueule.Comment aurait il pu attraper autant de betes et en meme tant éspionner Sandy,bouger les buissons et disparaitre aussitot?Sa elle se le demandait.Elle alla le voir et dit:

-C est toi qui a bouger les buissons hein?

Mais il avait l air assez surpris.Elle commenca a avoir un frisson et des préssentiments.Elle priait pour que se soit lui et pas un loup ou quelqu un d autre.Peu etre était ce un autre annimal?Un annimal plus féroce et plus dangereux qu eux deux?
Revenir en haut Aller en bas
Folio

Folio


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28

Confidance(2)le retour XDeii Empty
MessageSujet: Re: Confidance(2)le retour XDeii   Confidance(2)le retour XDeii Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:38

Folio était ârti chasser avec Sandy. Sa tristesse semblait se dissiper bien qu'il éprouvait encore quelques remord. Ils n'avaient aucune idée d'où se phénomène pouvait venir. En chemin La meneuse lui demanda :

Alors,pourquoi était tu si triste tout a l heure?Prendre l air te feras du bien je pense!

Folio ne trouvait pas les mots pour expliquer sa morosité. Il avait peur aussi d'affecter Sandy avec ses histoires. Elle qui semblait si joyeuse ignorait tout du passé de Folio. Il était arriver il y a bien longtemps et pendant longtemps avait tenté de dissimuler sa triste histoire. Il avait alors vécu comme un farceur. Laissant remonter doucement son érange passé. Aujourd'hui, il sentait que tout allait exploser. Il fut soulager lorsque Sandy lui dit :

-On est arrivé,bon on a cas chasser et tu me le dira apres d accord?

Le coeur de Folio se ressaisit doucement. Cela lui laissait plus de temps pour inventer une excuse bidon. Que penserait Sandy si il lui révelait qu'il avait tuer un autre chien. Bien que ce ne fut pas lui directement. Il se sentait coupable. Ils chassèrent d'abord ensemble. La meneuse tua rapidement une souris. Ils se sèparèrent pour mieux chasser. Folio dégota très vite 2 mulots mais mahleueusement u n lui échappa. Sa deuxième prise fut un lapin assez maigre et pour finir il trouva un petit campagnol. Lorsqu'il eut assez de proies, il alla trouver Sandy. Sa bonne humeur lui était revenu et il se pavanait. Fière de lui et de ses proies. Il s'arrêta nette lorsque Sandy lui demanda :

-C est toi qui a bouger les buissons hein?

Il était surpris. Quel question ?? Il pensa tout d'abord que Sandy voulait l'effrayer. Mais lorsqu'il vut la mine affolée de Sandy, il se résigna a l'idée de la plaisentarie.

-Non, ce n'est pas moi. J'étais là bas, tout à l'heure.

Folio demeurait interdit. Que se tramait il ?? Il regarda Sandy, bizzarement cet situation ne lui déplaisait pas. Seul avec elle, il allait pouvoir lui prouver qu'il était fort. Il émettit un grondement à peine audible. Il se réprimandait lui même. Comment pouvait-il un instant à mettre Sandy au défi ?? Elle était dominante après tout. Il baissa la tête en signe de pardon. Sandy ne semblait pas comprendre son geste. Il releva brusquement la tête ne entendant un autre bruit venir des buissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Confidance(2)le retour XDeii Empty
MessageSujet: Re: Confidance(2)le retour XDeii   Confidance(2)le retour XDeii Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:08

Sandy fut surprise de la réaction de Folio mais cela ne lui déplut point.Elle se sentait en sécurité,bien que son grognement était a peine audible,Elle éssquissa un petit sourire au coin de sa joue et un buisson se refit entendre.La elle sursauta de surprise mais dit a Folio:

-J ai une idée pour faire fuire l ennemi!Il faut aboyer l un apres l autre,ensemble!Il comprendra alors qu on est plusieurs et n hésitera pas a fuire!

Elle redit d un ton plus doux mais toujours en chuchotant:

-Va y commmence je te suivrait!

Au début,Folio fut assez surpris de commencer car normalement c est toujours le ou la meneuse qui commence.Sandy savait pourquoi elle voulait qu il commence car bien qu elle soit la meneuse du clan,lui était le meneur de son coeur.Elle sourit et lui fit un hochement de tete signifiant de commencer.Il s éxecuta et elle le suivit.C était une parfaite harmonie,un chant mélodieux a deux.Un buisson rebougea puis la bete sauvage sortit...Enfin les betes sauvages.Ce n étaient que des petites souries innocentes qui fuyèrent a toute vitesse.Sandy tourna la tete vers Folio et vit qu elle avait sa patte enroulé a celle de son lieutenant.Elle la bougea vite mais il s était apercut du coup.Ils se regardèrent dans les yeux et elle pensa:

*Que faire?Et puis a quoi bon...*

Elle remis doucement la patte se qui surpris ecore plus Folio puis elle le regarda esperant qu il ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Folio

Folio


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28

Confidance(2)le retour XDeii Empty
MessageSujet: Re: Confidance(2)le retour XDeii   Confidance(2)le retour XDeii Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:08

Folio écouta attentivement les consignes de Sandy. Il fut surpris lorsque celle ci lui demanda de commencer. Il ne voulait en aucun cas contre dire la meneuse. Au plus profond de lui même il esperait que la meneuse avait peur et qu'elle voulait qu'il la protège. Mais il saviat que cela était impossible. Il commença donc à aboyer suivi de Sandy. Au bout d'un moment les buissons tressaillirent et seulement deux petites souris en sortirent. Folio boullait à l'interieur. Comment n'avait il put distinguer l'odeur des deux petites souris. Il regarda à côté de lui, Sandy aussi paraissait surprise. Au moins il n'était pas le seul à être ridicule. Folio se rendit compte, trop tard, que la pattes de la meneuse et la sienne s'était mélée. Aussitôt Folio rougit. Mais Sandy retira brusquement sa patte. Folio planta alors son regard dans celui de sa belle meneuse. Il pensait voir de colère surgir des yeux de la chienne mais au lieu de cela, elle le regardait avec beaucoup d'amour. Leur patte se mèlèrent de nouveau mais cette fois ci, ce geste était voulu.

*-Quel drôle de situation !! Je trouve ça très plaisant.*

Folio était heureux bien qu'il savait que le coeur de sa meneuse était fragile. Il ne conaissait pas son histoire et une fois il s'était surpris à en inventer une. Ils réstinrent longtemps assis les pattes enlacés jusqu'à ce que Folio décide de rompre le silence. Lui d'habitude si coquin ne bougeai pas, il aurait voulu que cet instant ne se termine jamais. Mais une question le tourmentait, l'hantai, le faisait frissonai. Il décida d'aller droit au but. Tant pis s'il elle s'énercait contre lui. Il esperait qu'elle aussi partage ses sentiments mais il n'esperait pas trop non plus. Après tout, Sandy se tenait toujours très distante des autres mâles.

-Heuh ... Sandy ??

Elle tourna son regard vers lui. Son échine se hérissa. Il avait attendu se moment avec tant d'impatiente et maintenant il redoutait la réaction de Sandy. Il déglutit et continua :

-Est-ce que tu m'aimes ??

Lorsqu'il surpris le regard de la jeune chienne, il ne savait comment l'interprété. Etait-ce de la fureur. Très vite il décida de se reprendre.

-Pour amitié bien sûr.

Il ne voulait pas risquer de trop bousculer les choses. Mais le coeur de Folio éprouvait plus que de l'amitié, un amour le dévorait. Il attendit la réponse de Sandy mlais tout au fond de lui, il était sûr que Sandy avait compris le sens de ses propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Confidance(2)le retour XDeii Empty
MessageSujet: Re: Confidance(2)le retour XDeii   Confidance(2)le retour XDeii Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:17

Sandy et Folio restèrent un bon moment cote a cote.Elle regardait le ciel bleu couchant et la belle vue,l horyson était magifique,mais elle ne savait pas que ce qui rendait ces choses si magnifiques c était son amour pour Folio.Plus tard,il rompit le silence sans fin et posa la question qu elle attendait.Le probleme c est qu elle voulait dire oui,au mment ou il ajouta:

-Pour amitié bien sur.


Ses yeux écarquillés devinrent sombre,elle baissa la tete pour pas qu il voit sa tristesse.Elle répondit d une voie tramblante,si heureuse d un coup puis triste:

-Heu...Oui oui bien sur!Tu es mon lieutenant our la vie j éspere car je t adore!

elle ajouta en chuchotant de sorte qu il n entende pas:

-mon lieutenant au clan et mon meneur dans mon coeur...

Elle fit un léger sourire pour lui montré que tout allait bien puis se leva.Elle se dit qu a quoi bon continué comme ca si ce n est que de l amitié qu ill ressent.Elle hocha les épaules et s étira.Ensuite elle dit:

-Alors,pourquoi était tu si triste tout a l heure?

Elle pensait qu avec"l amitié"qu il avait pour elle,il pourrait lui en parlé.Cela faisait ongtemps que Sandy n était pas sortie comme ca avec un chien,un chien qu elle aimait,mais malheureusement encore une fois,cette sortie se terminait mal.Enfin pas si mal que les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Folio

Folio


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28

Confidance(2)le retour XDeii Empty
MessageSujet: Re: Confidance(2)le retour XDeii   Confidance(2)le retour XDeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:05

Folio soupira, il aurait du aller au bout de sa question. Il savait très bien qu'elle l'aimait en amitié mais il voulait savoir, il devait savoir. Malheureusement, la peur de l'humiliation était trop forte. Il attendit silencieux qu'elle prenne la parole :

-Alors,pourquoi était tu si triste tout a l heure?

Folio ne s'en souvenait déjà plus. Il était trop heureux avec Sandy pour s'en souvenir, il haussa les épaules et pour une fois il lui annonca la vérité. Il savait qu'il n'avait pas a avoir honte de ses propos.

-A vrai dire, je ne sais pas. Tout à l'heure j'étais vraiment triste mais dès que je suis avec toi je me sens de nouveau de bonne humeur. C'est vraiment troublant.

Il attendait une réaction de la part de la meneuse qui lui dise qu'elle ne comprenait pas. Il attendit jusqu'au moment où elle prit enfin la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Confidance(2)le retour XDeii Empty
MessageSujet: Re: Confidance(2)le retour XDeii   Confidance(2)le retour XDeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:37

Quand Sandy entendit le son de la voie de Flolio et ses paroles,elle eut une expressioon du visage tres douce et heureuse.Elle répondit d une voie touchée par se qu il venait de dire:

-Ho merci c est gentil!J adore passé du temps avec toi tu sais?

Elle voulait avoué ses sentiments mais quelque chose l en empéchait,elle ne put parler,meme plus un son.Un blanc se fut et elle soupira.


*Quand est ce que je pourrait enfin avoué que je ...Que je l aime!Mais oui c st pour sa que je frissonne a chaque chien qui lui ressemble un peu...*

Elle se regarda dans les yeux et sourit puis dit d un on énergique:


Et mais attend il,ne faut pas se relaché...On repart chassé?

Elle le regarda gentillement et sourit de telle sorte qu il ne puisse refuser.Chassé la calmera de ses émotions et puis...c est un bon moyen d etre entre "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidance(2)le retour XDeii Empty
MessageSujet: Re: Confidance(2)le retour XDeii   Confidance(2)le retour XDeii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidance(2)le retour XDeii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clans :: Les malamutes :: Les pins-
Sauter vers: