Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je parle (linsa)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foudre

Foudre


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Foudre
Clan: Loups
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:38

Foudre dormait roulé en boule dans sa tanière des mouvements brusques à l'extérieur de la tanière le réveillèrent. Il se leva rapidement et s'ébroua. Il sortit dehors et s'assit devant la tanière. Son regard brun poser sur les alentours. Il neigeait aujourd'hui de quoi faire plaisir aux loups et démoraliser les chiens. Un sourire sur les lèvres du loup gris se dessina. Il se leva et prit une proie pour la manger. Il hésita longtemps avant de prendre une petite proie et fila vers la tanière la manger. Il se coucha contre une guerrière qui léchait son pelage. Le loup regardait sa meilleure amie un regard tranquille sur le visage. Il répondit d'un coup de langue entre les deux yeux de la chienne.

Il sentit une bise câline ébouriffé son poil. Il remua la queue et se leva un signe à la louve pour lui dire qu'il partait. Il n'attendit pas la réponse. Il avait vu la meneuse. Il la rattrapa d'un rapide saut et se posta devant elle. Les oreilles baissés en signe de soumission devant son chef. Il remua cependant la queue montrant qu'il était content de la voir. Il commença à parler à la louve


-Il neige Linsa tu as vu

Conscient que sa phrase ne voudrait rien dire si il ne précisait pas sa pensée il s'arrêta un instant les yeux brillants. Il réfléchissait à comment tourner sa phrase. Il trouva une tournure parfaite à son goût. Il dressa la tête posa son museau sur celui de la louve et dit d'une voix tendre


-on peut aller attaquer les chiens ils ne doivent pas trop avoir l'habitude de se battre dans la neige alors que nous si

Il regardait la louve avec plein d'espoir

Revenir en haut Aller en bas
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52

Lorsque Linsa entendit les paroles de Foudre, elle réfléchit : il avait raison les chiens n'étaient pas habitué à la neige, mais les loups eux étaient dans leur habitat c'était le meilleur moment : elle ne mettrait pas les membres de son clan en danger. Elle repensa à ses parents et se dit que c'est ce qu'ils auraient fait, mais elle ne voulait mettre aucune vit en danger. Elle réfléchit bien, puis demanda à son lieutenant :

- Es tu prêt à me suivre en territoire ennemi ??


Comme celui-ci aquiesça, elle continua :

- Nous allons nous assuré qu'ils perdent leur moyen dans la neige et si c'est le cas, nous attaquerons.

Et ils partirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:56

[ attendez un peu avant d'attaquer parce que les loups sont en majorité... Certaines meute n'ont encore qu'une personne !! Continuez le rp mais attendez un tout petit peu !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Foudre

Foudre


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Foudre
Clan: Loups
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:16

t'inquiète pas Bliss ^^

Foudre suivit la meneuse dans la neige. Leurs pas silencieux d'habitude émettait des légers craquement. La plupart de les entendaient pas mais les loups si et ça suffisait à mettre Foudre de mauvaise humeur. Il glissait sur la neige glacial pour rien arranger. Il poussa un cri énervé. Il s'approcha de Linsa qui avançait avec bien plus de grâce dans la neige.

Il colla son poil gris contre le pelage blanc de la louve. Il poussa un grognement amical et dit à la louve qui marchait en regardant où elle posait les pattes


-On devrait faire attention à ne pas blesser le clan ce serait bête de risquer de perdre des guerriers.

Il s'arrêta de parler un instant levant la truffe vers le ciel qu'en pensait leurs ancêtres? Il continua de parler deux minutes après n'ayant pas reçu de message

-tu en penses quoi?

Il tourna son regard ambré vers la louve blanche ses conseils étaient très utils et sa façon de réfléchir égalait les plus grands meneurs. La louve semblait réfléchir, Foudre remua les oreilles amusées. Prendre des décisions étaient difficile il le reconnaissait avec facilité
Revenir en haut Aller en bas
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:27

Lorsque Foudre leva la tête vers le ciel et qu'il ne reçut aucun signe et qu'il lui demanda ce qu'elle en pensait, elle réfléchit :

* Peut être que nos ancêtres veulent nous dire que ce n'est pas une bonne idée. Ou alors c'est parce qu'ils ne veulent pas attirés l'attention des chiens.*

- Je pense qu'ils ne nous font pas de signes car imagine si ils font un signe trop voyant les chiens seront averti et notre plan tomberait à l'eau.

Sur ce ils repartirent et arrivèrent au camp adverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:10

[ Je tiens juste a dire qu'une guerre aura bientot lieu, Ce sera : Les malamutes avec les Samoyèdes contre les Loups et les Sibériens !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:01

[oki mais pour le moment on va découvrir que les chiens ne sont pas à leur camp, enfin si ils le veulent bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:13

[lesquels?]
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:21

[ Pas celui des Sybériens vu que vous allez vous allié !! Vous pouvez les rencontrer dans le forêt mais si vous vous rendez chez eux je pense pas qu'ils vont bien le prendre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:36

[venez voir chez les malamutes ou les Samoyedes a moins que les Samoyedes sa vous pose probleme...]
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:37

Pas de problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Neige

Neige


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : dans la forêt

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Neige
Clan: Loups
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:12

Je me trémousais dans la neige pour avancer quand j'entendis des aboiments.
C'était Linsa et Foudre ! Cool ! J'en avais marre d'être seul dans ma tanière de guérisseuse. Mais ou vont t'ils ?
Un présentiment me parcouru. Ils partaient pour un territoire énemie.
Je compris ou ils voulaient en venir. La Neige ... Notre chance de réussite.
Finalement je décida de courir vers eux pour leurs demander de les acompagner. Je serai utile en cas de blessure.
Je fila ventre à terre dans la neige pour arriver à leurs niveaux.

" Bonjour, vous partez dans un territoire énemis si je ne me trompe pas ? Je peux venir ? Je vous serai utile et je ne vous ralentirai pas..."
Je regardais Linsa avec respect, mais mes yeux devais sans doute parler pour moi. Ils changaient de couleur pour montrer mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Foudre
Clan: Loups
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:02

Foudre regardait la louve qui avait parlé un sourire sur les lèvres

"bonjour Neige"


Il s'inclina respectueux et remua la queue en signe d'amitié. Il regardait la neige qui collait à ses pattes et grogna. Il n'aimait pas tellement quand la neige était aussi épaisse leurs empreintes étaient visible car elle était trop molle il fallait que la température chute encore pour que personne ne puisse remarquer leur passage il répondit à la louve qui étais arrivé


"oui on part chez les ennemis on veut voir comment ils se débrouillent avec le froid et si on peut attaquer"


Il s'arrêta un instant mais comme Linsa ne disait rien il parla

"oui je pense que tu peux venir je serais même content au cas où on nous attaque on sera mieux à trois "

Son regard ocre se posait sur Neige elle était silencieuse la preuve à part l'avoir sentit arriver elle n'avait pas fait de bruit elle ne les gênerait pas dans leur progression
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : dans la forêt

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Neige
Clan: Loups
Relations:

je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:39

"oui je pense que tu peux venir je serais même content au cas où on nous attaque on sera mieux à trois "
Quand Foudre m'accepta, j'était folle de joie ! Ma queue bougeait de gauche à droite avec beaucoup de rigueur.
Quel chance d'avoir un si gentil lieutenant et une si chouette chef ! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que le clan est le plus important.

"Merci ! Je ne ferais pas de bruit !"
Je pense qu'ils savais que je ne ferais pas de bruit, car dans la Neige, je suis Ultrasilencieuse ! C'est pour ça que je m'appelle Neige.
Nous avançâmes donc vers le clan énemie. Tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je parle (linsa) Empty
MessageSujet: Re: je parle (linsa)   je parle (linsa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je parle (linsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linsa, la meneuse des loups(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clans :: Loups :: camps :: antre des guerriers-
Sauter vers: