Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Linsa, la meneuse des loups(a finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09

~~Présentation~~



Nom: Linsa
Age: 16 lunes

Clan: Loups
Rang: Meneuse

Physique:(au moins 4 lignes)

Linsa est une magnifique louve blanche et noire. Sa queue est plus longue que la moyenne, c'est une magnifique gerbe noire. Son corps blanc est fin et gracieux. A quelques endroits, son corps blanc est tacheté de noir se qui pratique lorsqu'elle veut se camouflé. Et son flanc est lui immaculé. Sur sa tête, un triangle noir cache ses yeux et sa truffe noire. Le reste de sa tête est blanc comme neige. Ses yeux sont d'un bleu plus pur que la pureté, bref c'est une magnifique louve. Son corps est élancé, fin et gracieux.

Caractère(qualités et défauts)(au moins 4 lignes):

Linsa est une louve plutot sympa. Elle aime tout le monde mais particulièrement les gens de son entourage proche. Mais faites attention si vous êtes quelqu'un d'un clan adverse. Elle ne sait pas toujours où sont les limites, c'est son plus gros défault. Mais dans l'ensemble, elle a plein de qualités : elle est attentionnée, gentille et assez intelligente. Mais, elle a aussi de gros défaults : elle ne peux pas toujours retenir sa colère, elle n'est parfois pas très sympa, mais dans l'ensemble ça va.

Histoire:

Son histoire commence par une nuit de pleine lune. Le ciel était zébré d'éclairs plus lumineux les un que les autres. Deux loups filaient dans la nuit, comme deux fugitifs. C'était un male et une femelle qui s'échapait des horreurs de leur tribus pour en fonder une nouvelle, pour donner naissance à une adorable boule de poil. La femelle demanda :

-C'est encore loin, Baid, je n'en peu plus, il commence à devenir lourd.

-Non, Carry, c'est juste à coté mais nous ne pouvions pas rester là bas, tu le sais aussi bien que moi ! Tu n'aurais bas voulut que le petit grandisse parmis ces monstres !

Rien qu'à cette pensée la femelle frissona. Il venait du bout du monde là où l'on était persécuter lorsque l'on faisait le bien. Cette terre était perdu dans la forêt amazonienne, personnes ne s'y risquait, à part les loups qui s'y vivent.

-Oui, je ne l'aurrait voulut pour rien au monde. Mais peut-on faire une pause sinon je ne finirais pas le voyage ?

-Bien sur mais pas trop longtemps.

Puis ils repartirent. Ils arrivèrent le lendemain dans une clairière et décidèrent d'un commun accord, qu'ils s'établiraient là. Un mois plus tard, une adorable petite boule de poil est née. Cette une petite louve, ses parents l'appelèrent Linsa. Elle vécue de nombreuses années de tranquilité. Puis lorsque ses parents devinrent trop vieux, elle prit la tête du groupe...


Comment avez vous connu le fow' ? : Par Sandy
Appréciations : Trop bien ce fow
Avez vous lu le réglement ? : Oui
Preuve de votre lecture : oky by Dydy(Sandy)
Autres : J'espere avoir un compagnon

~~Parlons de vous~~(facultatif)


Nom:

Age:

Niveau en rpg:


Dernière édition par Linsa le Mer 28 Jan - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

Welcome =) !! Finit vite ta pre'z et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:31

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:54

Ca y est j'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:42

Rallonge le caractere et le physique et tu sera validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:41

Oublie pas sign' et vava !! Y'a des ateliers si tu le veux !! Tu peux être la meneuse mais faudras être active xDeii
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:50

Un vava et tu sera validée!!(enfin considere que tu l est déja car un vava tu peux en mettre un de rechange...)
Revenir en haut Aller en bas
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:10

oki je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:21

J'ai un probleme : il est tout petit mon avatar. Est ce que vous pouvez m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:10

Sa y est il est plus grand surtout si tu le trouve encore petit tu me le dit je te l arrangerait encore un peu!!Bon c est bon tu es validé bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linsa, la meneuse des loups(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Linsa, la meneuse des loups(a finir)   Linsa, la meneuse des loups(a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linsa, la meneuse des loups(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je parle (linsa)
» Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement/Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: