Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]

Aller en bas 
+2
Linsa
Brise
6 participants
AuteurMessage
Brise




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24

~~Présentation~~




Nom: Brise

Age: 3 mois

Clan: Loup !!!
Rang: Louverette

Physique:(au moins 4 lignes)
Brise est une louve de grande taille pour son âge, ce dont elle n'hésite pas à se vanter. Elle est assez belle, fine et élégante, ce qui ne veut pas dire qu'elle est chochotte. Elle a des muscles sous son pelage soyeux, même s'il ne sont pas très développés, pour la simple raison qu'elle est encore jeune. Son museau est assez court, elle a de grands yeux noir pétillants de malice et parfois de férocité. Ses oreilles sont belles, triangulaires et captent tout les sons. Ses poils sont fins et doux. Elle est très bien proportionnée. Elle a de grosse pattes pelucheuses et des griffes affutées. Son pelage est de couleur fauve, mais deviendra gris en grandissant. Sa queue est déjà très touffue et deviendra surement splendide plus tard. Elle est menue, ce qui lui procure beaucoup d'agilité.

Caractère(qualités et défauts)(au moins 4 lignes):
C'est une jeune louve arrogante. Elle est moqueuse, se prend pour une reine et se croit supérieure aux autres. Elle à du répondant, et il n'est pas facile d'engager une conversation avec elle car elle va tout de suite vous rabrouer. Elle a soif d'apprendre et à hâte d'être sous la réspontabilité d'un guerrier. Elle est sensible mais sais cacher ses émotions quand c'est nécessaire. Elle ne pleure jamais, car pleurer, c'est montrer aux autres sa faiblesse. Si elle garde certaines de ses émotions pour elle, elle n'hésiteras pas à vous le dire si vous la dérangez ! Téméraire, Brise baisse les bras qu'en cas d'echec complet, pas avant. Elle est rancunière et à une exellente mémoire. Elle déteste également ceux qui se dégonfles ; pas question d'essayer de faire la paix avec elle, elle se moquerais de vous immédiatement ! Elle est curieuse et se mèle rarement de ses affaires. Elle est discrète, ce qui fera d'elle une bonne chasseuse, mais elle à beaucoup de mal à se concentrer. Elle aime faire des paris, surtout si cecis sont dangereux. En effet, Brise est aventureuse et a un don pour se fourrer dans des situations impossibles. Elle aime faire sa maline et faire croire aux autres qu'elle sait tout. Si le sujet sur lequel on parle est intéressant, elle écoute, mais dans le cas contraire, elle fera n'importe quoi. Joueuse et blagueuse, elle n'en a pas pour autant une âme de louveteau : elle est féroce et n'as qu'un rêve, récuppérer la forêt que les chiens ont pris. Elle est peu respectueuse : pour elle, apprenti et chef méritent le même respect, autrement dit les même "persécutions". Elle se fiche comme de sa première litière des règles et ne se gêne pas pour les bafouer. Elle déteste les punitions et recevoir des ordres et elle ne se gêne pas pour y désobéir. Elle est rusé et intelligente. Son gros défaut, c'est surtout d'être aussi ambiciseuse et arrogante. Mais elle aime se faire des ami(e)s, surtout si ceci sont près à l'accompagner dans ses "conneries".

Histoire:


Comment avez vous connu le fow' ? : PUB de Coeur Ombragé
Appréciations : L'idée de l'histoire est bien ! Simplement, je regrette qu'il n'y ai pas plus de détails sur les traditions des Clans et que design' (pardon pour celui qui l'a fait !) n'es pas très attirant, tout gris, ce n'est pas terrible... Sinon bon forum !
Avez vous lu le réglement ? : Nan ! Si, je rigoles
Preuve de votre lecture : impérméable
Autres : Rien !
~~Parlons de vous~~(facultatif)

Nom: Prénom, vous voulez dire ? Charline, dans ce cas.

Age: 10 ans
Niveau en rpg: Bon


Dernière édition par Brise le Mar 3 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:50

Bonjour tite louve

Si t'aime l'action t'a choisi le bon Clan ^^

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:34

Bienvenu le clan est normalement fermé désolé...Il y a beaucoup de monde dans se clan et presque pas dans les autres...si tu veu quand meme etre louve il faut voir avec Bliss car c est elle qui avait fermé le clan.Sinon c est sympas de dire ton opignon sur ce fow' mais les déswign' poussent pas du ciel donc y a pas beaucoup de temps pour tout le monde,enfin bref sinon ton caractere est bien meme TRES bien,assez long finis vite ta prez' et le rang "louverette" n éxiste pas...Tu voulait peu etre dire louveteau....Non?Sinon bn jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:36

Welcome Brise =) ... C'est Ombr' qu'a fait le design' et elle vient tout juste de commencer a faire des sign',design'... ( tu est feuille de houx si je me trompe pas...)

Par contre maintenant la meute des loups est lock parce que vous êtes déjà beaucoup !! Donc il faudrait que tu choisisse un autre clan si possible !! Si le fow' se rempli bien et que les autre clans ont d'autres membres, tu pourras faire un autre perso pour aller dans la meute des loups Wink Mais pour l'instants il faudrait que tu aille dans un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:43

OOO
Dépéchez vous de remplir les autres clans alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brise




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:20

Ouais, mais le problème c'est que les chiens m'inspirent pas beaucoup... D'ailleurs, je suis surtout venue ici parce que il y avait la Meute des Loups, donc à moins d'être une louve recueillie par les chiens, je préférerais être chez les loups ! ^^ J'écris pas mon histoire tout de suite, le temps d'être d'accord ! Sinon, pour le design', je voulais vexé personne ! Il est bien fait, mais 'aurait été mieux un peu plus de couleurs, parceque noir et blanc, c'est pas très accueillant... Sinon, mon rang c'est louveteau XD mais je sais pas comment on dit pour leslouveteaux femelles =D
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:09

C est pas grave!!Désolé quand je t avait dit tout sa j était un peu sur les nerfs dès le début car j avait eu des problèmes...Bref,j ai voulut faire en noir et blanc pour l hivers car l hivers c est pas trop en couleur...Enfin apres chaqu un son point de vu!!Comme les loups sont beaucoup se serait mieuwx que tu soit un chien mais je te comprend chaque annimal est plus facile pour l un que pour l autre...Moi par exemple j aurait du mal a faire penda ou un animal de ce genre...XDeii mais sinon pour l histoire du loup receuillit par des chiens sa peu etre pas mal!!Il faut que Bliss soit d accord mais moi je veux bien!Si c est bon se serait bien que tu soit xhez les Samoyedes ou les Syberiens enfin apres tu voit si tu veut etre avec es Malamutes c est bon aussi.Finis vite ta prez' superbe!!!XDeii
Revenir en haut Aller en bas
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:44

Ce serait bien si elle était avec la meute qui va s'allier avec les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:58

Bon allez... Je veux bien que tu sois une louves xDeii ^^ Vu que j'ai vu que y'avais pas beaucoup de gens en fait dans la meute des loups, je pense que tu peux en faire partie mais tu seras la dernière personne !! Après la meute est fermer jusqu'à durée indeterminé !! [ t'es Ok Sandy ?]
Pour le design', on devrais laisser celui pour le moment et on en feras un pour chaque saison ? Je veux bien essayer ^^ Mais pour l'instant laissons celui là parce que c'est pas facile tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:05

Moi je suis okii pour tout!!XDeii
Revenir en haut Aller en bas
Linsa

Linsa


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Linsa
Clan: Loups
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:26

Merci Bliss
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : dans la forêt

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Neige
Clan: Loups
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:25

Cool ! Une louvetau !!!! Welcom !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Foudre
Clan: Loups
Relations:

Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

cool

coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]   Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise, louverette !!! [VIVE LES LOUPS !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linsa, la meneuse des loups(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement/Présentation :: Présentation :: Présentation du chien/Loup-
Sauter vers: