Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Foudre arrive dans le clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foudre

Foudre


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Foudre
Clan: Loups
Relations:

Foudre arrive dans le clan Empty
MessageSujet: Foudre arrive dans le clan   Foudre arrive dans le clan Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:35

~~Présentation~~


Nom:Foudre

Age: 38 lunes(3ans)

Clan:LOUPS
Rang: second sauf si la meneuse ne veut pas

Physique:Foudre loup à poil très longs empêchant celui ci d'avoir froid lors de l'hiver. Il est un loup de grande taille. Son poil est gris pâle bien que moucheté de gris plus foncé et de brun son ventre quand à lui est tout blanc. Il a la queue en panache et ses yeux sont d'un bruns très sombres. Son museau est noir, ses oreilles sont droites et toujours légèrement en avant. Il est robuste et est un fort jolie loup même si il ne le montre pas. Il a de puissantes pattes ce qui lui permet de courir sur de très longues distances. Il est fort agile ce qui lui permet de passer à travers les endroit dangereux.

Caractère(qualités et défauts)(au moins 4 lignes):Foudre est un loup très calme, joueur cependant il ne manque jamais une occasion de s'amuser. Bonne patte il s'entend avec tous les loups. Pourtant il déteste les chiens et espère qu'ils partiront de leurs forêt bientôt. Il est loyal et adore le prouver. Sage il fait confiance à la meneuse pour qu'elle les dirige. Il n'aime pas spécialement le pouvoir mais se montre pourtant un digne loup capable de monter sa meute en hausse

Histoire:

Foudre a grandi dans la forêt. Il est né en printemps. Sa mère lui a toujours apprit à se méfier des hommes et le jeune louveteau à prit la remarque très à cœur. Il est devenu apprenti et un jour alors que lui et son mentor se baladait. Le mentor lui a fait signe de se taire. Le louveteau gris s'est couché à terre les oreilles plaqués sur le crâne écoutant les bruits autour de lui. Il y avait des sortes de cri. Foudre a entendu un vague grognement de la part de son mentor puis les deux loups ont filés ventre à terre prévenir le chef du clan. Foudre a comprit bien plus tard quand il est devenu un guerrier pourquoi son mentor avait fait ça. Des chiens étaient arrivé dans sa forêt. Une haine se mit dans le cœur du loup. Il fallait se débarrasser d'eux et vite. Puis il est devenu guerrier. Il a adoré sa nuit de veillée. Il sentait son poil se hérisser de plaisir. Il était très fier d'être enfin un guerrier.
Il est devenu un loup très calme, plus posé ne cherchant pas trop la bagarre conscient que les chiens malgré tous fonctionnaient très bien et ue même si les loups gagneraient les pertes seraient considérable. Il se montre confiant envers le chef du clan c'est lui qui choisira quand attaquer la patience est maître de bien des choses


Comment avez vous connu le fow' ? :
sur un autre forum
Appréciations : j'aime bien sinon je me serai pas inscrit
Avez vous lu le réglement ? :oui
Preuve de votre lecture : Ok bye' Hivi'e
Autres :
~~Parlons de vous~~(facultatif)

Nom:pauline

Age:
15
Niveau en rpg:nul
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Foudre arrive dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Foudre arrive dans le clan   Foudre arrive dans le clan Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:34

Welcome =) ! Pour être seconde voit effectivement avec la meneuse Wink Sinon avatar et sign' et je valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Foudre arrive dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Foudre arrive dans le clan   Foudre arrive dans le clan Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:58

Bienvenu!!tout est bon!!Je te conseil de demander au meneur des loups par mp sa ira plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Foudre
Clan: Loups
Relations:

Foudre arrive dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Foudre arrive dans le clan   Foudre arrive dans le clan Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:29

voilà j'ai finit ma présentation j'ai mon avatar et ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Bliss
Clan: Samoyèdes
Relations:

Foudre arrive dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Foudre arrive dans le clan   Foudre arrive dans le clan Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:39

Parfait donc maintenant demande a la meneuse et je te met aussi ta couleur ainsi que ton nom sur la page d'acceuil quand tu auras demander !!
Revenir en haut Aller en bas
https://huskyland.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Foudre arrive dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Foudre arrive dans le clan   Foudre arrive dans le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudre arrive dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement/Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: