Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténébreuse




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups:
Clan:
Relations:

Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Empty
MessageSujet: Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)   Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:35

Cela fesait maintenant presque une lune que ses frères et soeur étaient tous morts et Ténébreuse avait de plus en plus de mal à supporter le fait que toute sa famille était morte. Elle cherchait désespérément un endroit ou elle pourrait étre en sécurité mais n'avait rien trouvé. Souvent elle dormait dans un terrier abandonné ou pas... Mais bien vite elle devait repartir. Car elle ne trouvait pas sa place dans ce monde. Ni avec les humains qu'elle détestait ni avec les animaux sauvages qui la regardaient tout le temps de travers, ni toute seule... Elle commencait à perdre espoir...
Sa mère lui avait souvent dit qu'il ne fallait pas baisser les bras qu"on trouvait toujours une solution mais elle commencait meme à ne plus croire en sa mère... Elle avait beau se dire qu'elle veillait sur elle ca ne marchait pas; elle était vraiment seule... Sa mère lui avait aussi dit de trouver un clan et de demander si elle pouvait s'y installer mais... jusque la aucune trace d'aucun chien ou d'aucun loup...
Elle avat l'impression de tourner en rond car elle reveniait toujours au meme endroit l'endroit ou son dernier frère est mort...
Mais un jours elle sentit une piste, des chiens elle la suivit tant bien que mal en essayant d'éviter les chasseurs et se retrouvit devant un camp. Une balle ou elle ne savait trop quoi l'avait touchée dans les cotes et elle perdait beaucoup de sang. Elle courrut jusqu'à une tanière et s'écroulla devant en hurlant et en appellant au secours.
Elle perdit connaissance mais crut entendre les pas de chiens qui venaient vers elle mais peut etre se trompait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)   Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:57

Un matin d'hiver,la saison froide,Je dormait dans mon antre.quand je me réveilla,j étais dans un jardin en été.Le soleil brillait de milles feux,des jets de lumière arrivèrent dans mes yeux.Je dûs les fermé.J entendit alors des bruits d enfants.Un soufle m arriva sur le pelage,une chaleur,quelqu un respirait derrière moi.Mais qui?.Je me retournas doucement,curieuse.Puis je réouvrit les yeux.C'était ma mere,et mon pere pas loin.Des larmes tombèrent sur mon pelage noir et blanc,et je leur sauta dessus.Je leur dit:

-Vous m avez manqué.Je n en croit pas mes yeux.Je vous aime de tout mon coeur!

Mes parents sourirent émuent.ILs me dirent tout le bien du monde,il étaient fiers de moi.Je ne put me calmée,trop ewxité a l idée qu il état devant moi a me parler comme avant.Un peu plus loin arriva le Siberien,mon ami.J accourus pres de lui et raccompta a mes parents l avanture dans la foret.Le Siberien me remercia mais je ne compris pas vraiment pourquoi.Je pense toujours que c est parce que sa vie n était pas fameuse et que maintenant il était bien mieu.Puis j entendit une voiz.Un autre cri mais plus lointain.Je fut comme aspirée loin de mes parents et e réveilla.J avais réver.Je baissa la tete et revit mon ruban.un sourire m ariva sur le visage et je leva mes yeux.Le crit recommenca une nouvelle fois.Pas loin de la tanière desw aprentis.Je me précipita alors loin,en direction de ses cris.J avais peur qu un aprentis avait des problemes.La je vis un chiot,écroulé sur le sol.du sang coulait.Je dit a un des aprentis d aller chercher la guerisseuse.Mais j avais déja quelques capacités en soin.je put arréter l émoragie un moment,le temps que la guerrisseuse vienne et finisse le boulot.on l enmena dans l antre (de al guerrisseuse).Plus tard elle se réveilla.Je lui dit alors:

-Sa va?Dit qu est ce que une solitaire comme toi fait ici?

Elle allait mieux.Je savait qu elle était solitaire grace a l odeur qu elle portait.Je sourit pour la rassurée.Il ne fallait pas qu elle s inquiète surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups:
Clan:
Relations:

Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)   Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:19

-Est ce que j'ai l'air d'aller bien?!Dit elle d'un ton supérieur mais son cri de douleur cacha ce manque de respect flagrant.
Mais elle avait trop mal. Ses yeux devinrent rouges pleins de sang et elle avait de plus en plus de mal a respirer. Elle vit la détresse dans les yeux de la meneuse. Elle dit doucement:
J m'appelle Ténébreuse, ma mère est une malamute d'une autre foret elle s'est fait tuer par un chasseur, d'une balle dans... dans les cotes, comme moi aujourd'hui... Avant de mourrir elle m'a dit de bien prendre soin de mes frères, mais j'ai échoué... il ssont tous mort... Quand a mon père il nous a abandonné, ma mère mes frères et moi.... C'était un loup mais je ne l'ai pas connus.
Elle tousa en crachant du sang essaya de respirer et recomença:
Ma mèr em'a dit d echercher un clan ou je pourrais vivre sans criandre tous les jours de mourrir sous les balles des chasseurs...
Elle ferma les yeux e essayant de ne pas s'évanouir. Mais peu à peu le noir l'envahissait elle sombra dans l'inconscience.
Elle entendit des cris et précipitations autours d'elle mais par petits acoups...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)   Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:19

J étais a présent dans l antre de la guerrisseuse,La petite chienne était encore souffrante...Quand elle me raconta son histoire ,je fus assez étonnée.A vrai dire,je pensait que j étais la seule a avoir eut une enfance très difficile mais maintenant,je me rendit compte que sa devenait de plus en plus fréquent.La pauvre solitaire était assez mal dans sa peau,je pouvait la comprendre,elle devait penser que la mort de ses freres était de sa faute.Mais j était et je suis encore sure que c est faut!!Je la laissa se reposé et je demanda a la guerrisseuse se qui en était de son état.Elle me dit que c était pitoyable.Apparement,elle devait rester ici au moins un mois,enfin elle disait sa en me rappelant qu elle avait fait un diagnostic assez vite.Mais il fallait compter au moins deux semaines de rétablissement dans son antre.Le probleme c est que la petite chienne n était pas du clan,et c était presque impossible de prendre une solitaire pour la faire devenir d un clan,surtout en se moment...La guerre était proche et elle pouvait arriver plus vite si les autres clans entendaient qu une solitaire vit chez nous.Mais je dit a la guerriesseuse qui me faisait ouvrir les yeux,en disant que la petite n aurait probablement pas de chance ailleur:

-Tu as raison ! Je ne peut pas laisser cette pauvre petite seule...Le probleme c est le clan.Je vais evoir faire une assemblée rapidement pour demandé si on peut en quelques sorte l adopter...Encore faut il avoir l'accord de Ténébreuse mais vu qu elle cherche un clan déséspérément,je pense qu elle dira oui.Enfin,je vais lui proposé et on verra.

je retourna voir Ténébreuse et la regarda.Elle était dans un sommeil apparement profond et rien ne pouvait la réveiller.Un sourire se dessina sur mon visage et je dut la laisser se reposer.Je promit d une voie douce,esperant qu elle m entende:

-Je revienrdait dans pas longtemps,attends environ jusqu a se que le soleil soit juste au dessus de l antre et je serais de nouveau a tes cotés.

Je partis dans mon antre et me recoucha.Le fait d avoir vu mes parents ne reve,ne m avait pas fais récuperer mon sommeil,néanmoins,en me couchant,je pensait les revoir.Mais je ne fut de reves.Quand je me reveilla,je vis le soleil au dessus de l antre de la guerrisseuse,et comme mes promesses sont des promesses,je courrut en direction de l antre.Mais quand enfin j arriva a l interieur....

[a toi d inventer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups:
Clan:
Relations:

Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)   Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:23

Le soleil était haut dans le ciel, et Sandy la meneuse du clan revennait dans la tanière du guerrisseur. Mais, quand elle arriva, elle sentit une odeur de sang de crainte et de douleur. Pourtant elle était sure d'avoir laissé la petite chienne en bonne santée. Pourtant le sang était le siens.
Quand elle entra dans la tanière vit la jeune Ténébreuse allongée par terre ensanglantée de la tete au pieds. Apparement il y avait eut lutte, a coté une masse informe pleine de sang aussi.
Doucement la meneuse comprit:
La chose avait dut attaqué Tenébreuse pendant son sommeil, elle avait dut se reveiller et commencer à se battre comme elle le pouvait... Elle s'approcha de la chose et sentit que c'était un renard, un petit renard mais un renard quand meme. Ténébreuse avait réussit à le neutraliser sans y passer.
Ténébreuse était courageuse c'était vraix, mais elle aurait dut crier. Elle n'aurait jamais dut se battre avec la blessure qu'elle avait. Pourtant elle savait se battre, elle a souvent dut se battre lorsqu'elle était seule dans la nature bien sur elle n'avait pas souvent gagner un blaireau ou un renard comme aujourd'hui. Sa mère lui avait appris les techniques de bases mais ce n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups:
Clan:
Relations:

Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)   Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:32

Up??
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Fiche du chiens/loups
Nom de votre chiens/loups: Sandy
Clan: Malamutes
Relations:

Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)   Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:05

[dsl du retard !!]

Quand j arriva enfin a l interieur...Je sentit du sang.Je vis aussitot des petitesw marres de sang,je courut en direction de ténébreuse,elle gisait de sang.Elle avait l air essouflée et très fatiguée.Je me retourna et vis une petite boule orange rouge,je ne vis pas très bien a cause du sang qui coulait sur la fourrure de l annimal.Je m approcha et vie un renard,petit,plein de sang,mort.Je compris aussitot:Ténébreuse avait dut se battre avec cette boule de poils.Le renard avait des plaies assez importantes,je ne su si c était déja sur le renard ou si c était Ténébreuse.Néamoins,elle était courageuse,mais surtout imprudente!J appela la guerrisseuse et elle me dit que Ténébreuse s en sortirait.Je fut soulagée,mais je me suis dit de parler a ténébreuse pour l avertir de crier la prochaine fois.J avais eut tellement peur pour elle ! On aurait dit qu elle était de ma famille.J aida la guérrisseuse pour la soigné,et emporta la proie non pas dans le gibier,mais dans mon antre.Je la garderais pour Ténébreuse quand elle sera réveillée,elle pourra manger son festin.A présent tout va bien,le soleil se couche doucement sur le camp encore un peu illuminer,se coucher de soleil est agnifique.Je pensa a le passer avec Ténébreuse pour ne pas qu'une autre catastrophe qui se produise.La guerisseuse était fatiguée,mais moi je n arrivait pas a dormir,je resta avec ténébreuse toute la nuit,pedant que le clan s endormait doucement ,mais surement.Je repensa alors a Ténébreuse,la solitaire.C était triste,et dur de laisser une petite chienne dans la foret mais il le faudrait normalement,sinon les autres clans vont peu etre attaquer,qui sait.Je repenswait a ca mais en meme tant je voulait garder Ténébreuse dans le clan,poour elle mais aussi un peu pour moi...Je ne lui parla point de sa,je voulais a laisser se reposer un peu.Demain,je ferait une assemblée,pour demander aux membres se qu ils en pensent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)   Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ténébreuse (PV les membres du clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténébreuse
» Foudre arrive dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clans :: Les malamutes :: Le camps :: L antre du guerrisseur-
Sauter vers: